Mercedes-Maybach Classe S, le luxe redéfini

View Gallery 28 Photos

Le célèbre constructeur automobile vient de présenter la version Maybach de sa Classe S. Avec cette berline, plus longue de 18 cm, la marque veut s’octroyer une place de choix sur le marché ultra-compétitif du très haut de gamme.

La nouvelle Mercedes-Maybach Classe S a un capot distinctif avec une ailette chromée et des baguettes décoratives verticales. Les portières arrière sont plus larges que celles des autres versions et les montants C disposent d’un déflecteur fixe. En option, son apparence peut être rehaussée par une peinture bicolore avec ligne de séparation .

L’espace est plus généreux que dans une Classe S classique. L’arrière des dossiers des sièges avant est enchâssé dans des boiseries de haute qualité. La voiture dispose de sièges réglables dans toutes les positions, inclinables avec une fonction de massage des mollets et un système de chauffage pour la nuque et les épaules. Les finitions à l’intérieur sont beaucoup plus soignées. Les passagers à l’arrière bénéficient pour la première fois d’une rallonge de ceinture automatique.

Sous le capot, la Maybach reste fidèle au V8 biturbo de 4,0 litres. Les ventes débuteront avant la fin de cette année. Les premiers modèles arriveront dans les showrooms des concessionnaires européens à l’été 2021.

error: La Copie est interdite !!