Michael Kors – automne/hiver 2021

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Michael Kors.

Avec sa nouvelle collection automne-hiver 2021.22, Michael Kors célèbre son 40e anniversaire avec un défilé à ciel ouvert et son  irremplaçable ferveur, en plein New-York. Véritable hommage au spectacle avec en tête d’affiche Rufus  Wainwright, Broadway sert de catwalk géant sur lequel déambulent, avec grâce et raffinement, plusieurs mannequins emblématiques dans les rues bordées de nombreuses enseignes illuminées. 

« Le cœur de New York est son quartier de théâtres, et le voir s’arrêter était difficile à comprendre parce que New York ne s’arrête jamais », a déclaré Kors à propos de l’effet dissuasif de la pandémie sur la ville et les arts.

Pour soutenir l’industrie du spectacle, la société Michael Kors et son fondateur vont verser des dons à The Actors Fund, une organisation caritative qui soutient les artistes et les travailleurs des coulisses des arts du spectacle et du divertissement. « Il était important de soutenir les gens dans les coulisses, car ils n’ont pas de date exacte… Tant de gens ont dû quitter la ville, pour rentrer chez eux. » a déclaré Kors.

Découvrez-la collection ! 

Photos © Michael Kors Collection

error: Content is protected !!