Naomi Osaka, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Considérée comme l’une des sportives les plus talentueuses de sa génération, Naomi Osaka est devenue l’une des ambassadrices de la maison Louis Vuitton. Ce triple vainqueur du Grand Chelem fera ses débuts dans la nouvelle campagne de la collection printemps-été 2021, photographiée par Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la marque. 

« Naomi est une femme exceptionnelle qui représente sa génération et est un modèle pour tout le monde. Sa carrière et ses convictions sont inspirantes. Je suis très admiratif de Naomi, elle reste fidèle à elle-même et ne transige pas sur ses valeurs », a ainsi déclaré ce dernier, très admiratif de la tenniswoman.

De mère japonaise et de père américano-haïtien, Naomi Osaka est devenue l’athlète féminine la mieux rémunérée au monde en 2019. Très engagée dans la lutte contre la discrimination, elle s’était présentée à chaque match disputé lors de l’US Open avec un masque noir portant le nom d’une des victimes des violences policières. La jeune femme incarne plus que jamais les valeurs de la Maison. 

Photos Louis Vuitton

error: La Copie est interdite !!