La guerre des cartels risque de continuer sur Netflix. Gaumont vient d’annoncer qu’elle avait re-signé avec la célèbre plateforme de streaming pour une 3ème saison de Narcos : Mexico.
Quelques changements notables vont s’opérer: Éric Newman, le showrunner qui était aux commandes de cette excellente série, laissera peu à peu sa place au co-créateur Carlo Bernard.
« Je suis reconnaissant pour mes cinq années à la tête de Narcos et Narcos : Mexico et je suis extrêmement fier de ce que cette superbe équipe à accompli avec ces séries. Carlo Bernard est la toute première personne à qui j’avais parlé de ce projet, il y a presque 10 ans, et je suis vraiment ravi de le laisser gérer la Saison 3 de Narcos : Mexico » annonce Éric Newman.
Diego Luna qui tient le rôle de Felix Gallardo est le grand absent de cette nouvelle saison. Il pourrait néanmoins faire quelques apparitions. Rien n’est exclu. Quant à Wagner Moura, le Pablo Escobar des deux premières saisons de Narcos, il reviendra en tant que réalisateur pour diriger deux épisodes.
Pour célébrer cet évènement, Netflix a dévoilé un premier teaser.