Netflix va adapter en prises de vues réelles BRZRKR de Keanu Reeves

Netflix continue d’aligner les jolies projets. La plateforme vient d’acquérir les droits de la bande dessinée BRZRKR, publiée par BOOM! Studios, pour l’adapter en film avant de la décliner en série d’animation.

Crée par Keanu Reeves et coécrite avec Matt Kindt, BRZRKR raconte l’épopée sanglante d’un guerrier immortel sur 80 000 ans. Mi-homme, mi-dieu, celui qu’on ne connaît que sous le nom de « B » est maudit et condamné à la violence… au prix de sa propre raison. Après avoir sillonné la Terre pendant des siècles, B a peut-être enfin trouvé refuge auprès du gouvernement américain, pour lequel il livre des combats trop violents et dangereux pour les autres. Il cherche à connaitre la vérité sur son interminable et sanguinaire existence… et le moyen d’y mettre fin.

Bien évidemment, Keanu Reeves tiendra le rôle-titre, tout en produisant. Quant à la série animée, elle explorera l’univers du personnage et repoussera ses limites. Il prêtera sa voix au personnage.

Publié le 03 mars dernier, le premier numéro s’est déjà vendu à plus de 615 000 exemplaires. Cette saga est limitée à 12 numéros.

Photos Courtesy of Netflix

error: Content is protected !!