Olivier Rousteing noue un partenariat avec Porsche

Le lien qui unit l’automobile à la mode semble plus que jamais ténu. Depuis toujours, les deux disciplines semblent poursuivre un même but : influencer nos modes de vie, avec raffinement, style et élégance. Le constructeur automobile Porsche s’associe avec Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, en proposant une série de vidéos qui s’inspire en grande partie de l’histoire personnelle du styliste.

S’articulant autour d’un thème intitulé « Drive Defined », les courts épisodes de la série seront publié entre mi-mars et fin avril sur les comptes Porsche des différents réseaux sociaux ainsi que sur le compte Instagram du designer. La série met en lumière la force intérieure qui fait avancer le créateur, révélant les points communs entre le constructeur de voitures de sport et la haute couture.

« Mon ambition, c’est de repousser les limites et de créer une esthétique nouvelle, de faire advenir un nouveau monde, celui dans lequel je souhaite vivre », explique Olivier Rousteing «Cette recherche est parfaitement compatible avec Porsche, une marque qui me fascine depuis mon enfance, synonyme à la fois de design, de tradition et force d’innovation. »

Cette collaboration est la première d’une longue série. D’autres activités communes sont en cours de préparation.

Photos Francesca Beltran © Courtesy of Porsche AG

error: Content is protected !!