Clap de fin pour Killing Eve…ou presque

Créée par la talentueuse Phoebe Waller Bridge (Fleabag), Killing Eve met en scène un jeu du chat et de la souris entre une espionne britannique, interprétée par Sandra Oh et une tueuse russe psychopathe, Jodie Comer. Si la saison 4 n’a pas encore été diffusée, repoussée à cause de la crise sanitaire actuelle et dont le tournage devrait débuter cet été, la BBC vient d’annoncer qu’il s’agira bel et bien de la dernière saison.

Néanmoins, l’aventure devrait se poursuivre. AMC Networks et Sid Gentle Films Ltd, société productrice de la série, pensent décliner cet univers en plusieurs potentiels spin-offs, sans fournir plus de précisions.

« Killing Eve a été extraordinaire. J’en serai éternellement reconnaissante. Un grand merci aux fans qui nous ont soutenus. Bien que toutes les bonnes choses aient une fin, ce n’est pas encore terminé. Nous visons à rendre celui-ci inoubliable ! » a commenté Jodie Comer. Quant à Sandra Oh, elle rajouta « Killing Eve a été l’une de mes plus belles expériences. J’ai hâte de revenir dans cet esprit remarquable qu’est Eve. Je suis tellement reconnaissante envers tous les auteurs et l’équipe qui ont donné vie à notre histoire ainsi qu’aux fans qui nous ont rejoints et qui seront de retour pour notre passionnante et imprévisible quatrième et dernière saison. »

Adaptée de la série de romans de Luke Jennings, Killing Eve a été acclamée par la critique et le grand public. La dernière saison sera écrite par Laura Neal (Journal intime d’une call girl, Sex Education) .

Courtesy of BBC

error: Content is protected !!