PFW: Nehera – automne/hiver 2021

View Gallery 32 Photos

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Nehera, présentée lors du défilé prêt-à-porter à la Fashion Week de Paris (PFW).

La maison Nehera a dévoilé sa nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 qu’elle a intitulé Meta, un swing entre les reflets du passé, le surréalisme du présent et visions du futur, comme le précise la marque. Cette collection est inspirée par trois personnages historiques qui ont marqué leur époque: Élisabeth de Mantoue, grande connaisseuse des lettres et des arts, Emilie Louise Flöge, la muse de Gustav Klimt et Giorgio de Chirico à travers sa toile Chant d’amour.

Les pièces présentées regorgent d’imprimés rendant hommage à l’architecture imaginaire du peintre. L’influence de Flöge se matérialise dans des imprimés quadrillés sur les robes et les jupes. La combinaison de matériaux comme la laine vierge,  l’alpaga ou le cachemire Melton avec du velours de couleur or et argent, par exemple, nous offre à voir des silhouettes élégantes et branchées.

Une collection de vêtements de qualité qui conjuguent à la fois solidité, confort et fonctionnalité.

Découvrez-la en images !
 

Courtesy of Nehera

error: Content is protected !!