Phoebe Waller-Bridge face à Harrison Ford dans Indiana Jones 5

Pour sa prochaine aventure sur grand écran, Harrison Ford ressort son fouet et remet son chapeau pour un cinquième volet d’Indiana Jones où il partagera l’affiche avec Phoebe Waller-Bridge, créatrice des séries Fleabag et Killing Eve.

Comme le précisent les studios Disney, John Williams signera une nouvelle fois la partition du film, dirigé cette fois par James Mangold. À ce propos, le réalisateur de Copland et Le Mans 66 déclare: « Je suis ravi de commencer une nouvelle aventure et de collaborer avec cette équipe de rêve. Steven, Harrison, Kathy, Frank et John sont tous mes héros artistiques. Lorsque vous ajoutez Phoebe – une actrice éblouissante et brillante – et que vous percevez l’alchimie qu’elle apportera sans aucun doute à notre plateau, je ne peux m’empêcher de me sentir aussi chanceux qu’Indiana Jones lui-même. »

Mis à part ce casting, on sait très peu de choses sur le projet. Le tournage devrait débuter cet été. Steven Spielberg reste producteur exécutif aux côtés de Kathleen Kennedy et Frank Marshall. Le film sortira le 29 juillet 2022 au cinéma aux Etats-Unis, et le 27 juillet en France.

Photo Steve Schofield. Courtesy of Amazon Studios

error: Content is protected !!