Porsche et Embraer, le comble du luxe

View Gallery 14 Photos

Le constructeur automobile Porsche AG et Embraer viennent de dévoiler le fruit de leur partenariat : une 911 Turbo S et un jet Phenom 900E bien assortis, deux modèles de rêve complétement personnalisés. Produit en édition limitée à dix exemplaires,  chaque acquéreur du jet Phenom 300E pourra compléter son package avec une 911 Turbo S reprenant la même finition. 

Un logo, composé d’une aile d’avion stylisée et de l’aileron arrière de la 911 Turbo S, a été spécialement conçu pour cette occasion. Il ornera différents endroits extérieurs et intérieurs  des engins. Le numéro d’immatriculation du jet sera également apposé sur l’aileron arrière de la porsche. Sur le seuil de porte, on retrouve l’inscription « No step » qui s’illumine en rouge, comme pour les ailes des avions. Sans oublier l’intérieur qui a été repensé.

Chaque client, ayant fait l’acquisition de ce duo d’engins, recevra un ensemble de bagages de haute qualité, spécialement conçus. Une édition spéciale de la nouvelle montre 1919 Globetimer complète cette offre.  Les livraisons commenceront dès 2021.

 

 

error: La Copie est interdite !!