Rahul Mishra Haute Couture automne-hiver 2022

View Gallery 21 Photos

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Rahul Mishra, présentée lors du défilé Haute Couture à la Fashion Week de Paris (PFW).

Rahul Mishra a présenté en mode numérique sa nouvelle collection haute couture intitulée The Shape of Air. Véritable introspection, il combine les cinq éléments pour créer des pièces aux volumes bien proportionnés, ornées de  broderies.  Si la terre est représentée par le paysage de l’île de Santorin , il utilise des pétoncles pailletés pour représenter l’eau et les teintes rouge feu et orange du coucher de soleil pour symboliser le feu.

« J’ai commencé à regarder l’île de Santorin comme une magnifique incarnation de ces cinq principes naturels », a déclaré Mishra.

Pour la collection, Mishra s’est associé avec la marque indienne Asa Beauty qui a lancé une nouvelle gamme d’eyeliner ainsi que de nouvelles teintes pour les lèvres et les joues. « C’est un réel plaisir d’avoir collaboré avec Asa Beauty, pour réaliser notre vision à travers cette campagne. Leurs philosophies de beauté propre, durable et respectueuse de l’environnement résonnent avec nos intentions de cultiver un luxe durable et consciencieux… » a déclaré Mishra

Découvrez tous les looks !

Photos Courtesy of Rahul Mishra

error: Content is protected !!