Artiste au talent indéniable, la chanteuse espagnole Rosalía devient la nouvelle ambassadrice de Dior. La célèbre maison de luxe a profité pour lancer une nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette son célèbre sac Lady Dior, porté par l’artiste.
Rosalía Vila Tobella, dite Rosalía, a rapidement conquis le monde avec son mélange unique de flamenco traditionnel et de musique urbaine contemporaine. Depuis la sortie de son deuxieme album « El Mal Querer« , Rosalía s’est vite imposée comme une figure incontournable de la scène musicale internationale, remportant au passage plusieurs Grammy Awards et chantant avec des artistes de renom tels que Travis Scott et J Balvin.
Cette collaboration marque une étape importante pour l’artiste, dont l’ascension fulgurante dans le monde de la musique se double désormais d’une reconnaissance majeure dans l’univers de la mode.
Sous l’œil avisé de la photographe Collier Schorr, la nouvelle campagne montre des clichés en couleur et en noir et blanc très contrastés, où Rosalía apparait dans un décor minimaliste, avec un micro et un piano pour seuls accessoires. Revisité par Maria Grazia Chiuri, le légendaire sac se retrouve à nouveau hissé au rang d’icône indispensable de la mode décontractée.
L’association de Rosalía et Dior est une célébration de l’innovation artistique, de la diversité culturelle et de l’esprit pionnier qui définit à la fois la maison de couture et l’artiste. La chanteuse ouvre ainsi un nouveau chapitre à sa carrière qui plaira sûrement à tous ses fans.
Courtesy of Dior