Rosé des Blackpink devient ambassadrice de Tiffany & Co.

Membre du groupe K-Pop féminin Blackpink, Rosé devient nouvelle ambassadrice mondiale de la maison Tiffany & Co. et fera ses débuts dans son nouveau rôle dans la campagne numérique Tiffany HardWear. « J’ai toujours aimé porter des bijoux Tiffany. Faire partie d’une marque emblématique qui fait partie de ma vie depuis longtemps le rend encore plus spécial pour moi », déclare Rosé. « Je suis très honoré et ravi de faire partie de la campagne HardWear et j’ai hâte que tout le monde la voit. »

Quant à la maison Tiffany & Co, elle précise que c’est sa personnalité audacieuse et son influence sur le style moderne qui ont influencé leur décision d’avoir la star dans la campagne. 

Basé sur un bracelet de 1971 provenant de The Tiffany Archive, la collection Tiffany HardWear sortie en 2017, s’inspire de la pointe et de l’énergie de la ville de New York. La campagne débutera le 23 avril prochain.

Depuis leurs succès phénoménal et planétaire, les groupes de K-Pop sont devenus très prisés par les marques de luxe. Les 4 membres phares des Blackpink: Jennie, Lisa, Rosé, et Jisoo représentent plusieurs grandes marques françaises.  Jennie est dans le giron de Chanel. Jisoo est le nouveau visage de Dior. Lisa est ambassadrice de Céline alors que Rosé est la muse de Saint Laurent, auquel s’ajoute aujourd’hui, ce nouveau chapitre avec la maison Tiffany & Co.

Forts de ses 173 millions d’abonnés cumulés sur Instagram, les membres du groupe exercent une influence considérable, qui va bien au-delà de l’Asie.

Photo Credit: Tiffany & Co.

error: Content is protected !!