Rosé devient ambassadrice mondiale de Puma

Les quatre membres du girls band Blackpink continuent toujours d’avoir la cote auprès des grandes marques de mode. Puma vient d’annoncer aujourd’hui un nouveau partenariat avec Rosé, devenant ainsi leur nouvelle ambassadrice mondiale. 

Depuis ses débuts avec BLACKPINK en 2016, Rosé, de son vrai nom Park Chaeyoung, a capté l’attention des fans et des critiques avec ses tenues avant-gardistes, faisant d’elle une icône de mode à part entièreGrâce à ce partenariat, Rosé apportera sa vision, sa voix et ses idées uniques aux campagnes et à la narration mondiale de la célèbre marque de sportswear. Son rôle d’ambassadrice sera dédié à l’amplification du catalogue et au soutien du programme Rewrite the Classics, qui célèbre les franchises les plus intemporelles de PUMA, en les proposant aux nouvelles générations.

Rejoignant les autres ambassadeurs de la marque, à savoir Rihanna, A$AP Rocky, Dua Lipa et Skepta, Rosé démarre son partenariat en portant la PUMA Palermo, stylisant cette chaussure basse emblématique à sa manière. Elle soutiendra d’autres produits de la marque.

En choisissant Rosé comme ambassadrice globale, Puma espère toucher une audience plus large et plus jeune, tout en renforçant son positionnement comme une marque à la pointe de la mode et de la performance. L’impact de Rosé en tant qu’ambassadrice va au-delà des simples campagnes publicitaires. Elle symbolise une convergence entre la culture pop et la mode, où les artistes ne sont plus seulement des musiciens, mais aussi des créateurs de tendances à l’influence incommensurable. 

Courtesy of Puma

error: Content is protected !!