Schiaparelli – automne/hiver 2021

View Gallery 35 Photos

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 de la maison Schiaparelli, présentée lors du défilé prêt-à-porter à la Fashion Week de Paris (PFW).

S’inspirant de l’obsession d’Elsa Schiaparelli pour l’anatomie, le directeur artistique Daniel Roseberry  rend hommage au corps lui-même, dans sa nouvelle collection de prêt-à-porter automne/hiver 2021.22. Teinté de surréalisme, façon Dali, de nouvelles déclinaisons de bijoux, ornent le corps. En guise de montres molles, on a des seins concentriques qui viennent directement sur les chemises et une coque en forme d’oreille géante. Le designer offre de nouvelles propositions visuelles aux corps. L’allure devient irrévérencieuse, extravagante mais sexy.

«J’ai l’impression que c’est la mode pour les gens qui aiment la mode», a déclaré Roseberry. « Les gens recherchent quelque chose qui n’est pas simplement une autre collection de machines de luxe, et je pense qu’il y a souvent une intimité et une joie dans ces collections qui se sentent vraiment bien. »

Le designer explore, bouscule, repousse les limites, sans brider sa créativité. Il en résulte des articles décontractés et très haut de gamme.

Découvrez la collection !
 

Courtesy of Schiaparelli

error: Content is protected !!