Six Senses Ibiza, un endroit paradisiaque aux Baléares

Ibiza possède un secret bien gardé sur sa pointe nord : la magnifique baie de Xarraca, un environnement préservé avec ses nombreux ilots. Magique avec une vue imprenable, cette crique accueille le complexe hôtelier Six Senses Ibiza avec ses 116 hébergements, villas, suites et grottes en bord de mer sur un site de 8 hectares, se fondant dans les paysages de la baie. Un certain nombre de résidences de villages sont dotées de terrasses privées, de jardins luxuriants et de piscines, accessibles à un nombre restreint de propriétaires.

Entouré de criques et de bosquets parfumés, Six Senses Ibiza utilise des matériaux locaux. Sa ferme est un pressoir à olives et un domaine agricole vieux de 400 ans, pourvus de produits biologiques qui alimenteront également les restaurants, les cafés et les bars du complexe.

« Cette vision capture une expérience authentique d’Ibiza qui résonne vraiment avec moi à un niveau personnel », commente Neil Jacobs, directeur général de Six Senses. « Elle s’aligne sur notre ensemble de convictions, notamment autour de l’hospitalité émotionnelle. La durabilité fait partie intégrante de notre philosophie d’entreprise… »

Des quatre restaurants biologiques dont celui du chef Eyal Shani, au studio d’enregistrement, en passant par le spa Six Senses, le hammam ou l’espace de remise en forme, une multitude d’équipements et de services sont proposés afin d’agrémenter au mieux votre séjour.

Photos Courtesy of Six Senses

error: Content is protected !!