SLS annonce l’ouverture de son premier hôtel à Dubai

Située en plein centre de Dubaï, le SLS Dubai du groupe Accor, conçu en partenariat avec la société World of Wonders Real Estate, vient d’être inauguré et devrait commencer à accueillir ses premiers clients. Avec une vue dégagée sur l’emblématique tour de Burj Khalifa, l’hôtel offre une vue panoramique à 360 degrés sur la ville.

La conception de l’ensemble des intérieurs, notamment des espaces de restauration, des espaces communs et des chambres, a été confiée au célèbre designer Paul Bishop. L’hôtel propose 254 chambres, 371 unités résidentielles et 321 appartements hôteliers.

Au sein de cette impressionnante tour de 75 étages, le SLS Dubai offre pléthore de services pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Au 75ème étage, se trouve le Privilege, salon le jour et club la nuit, équipé des deux piscines à débordement les plus hautes de la région. Dans le hall, on retrouve le salon de mixologie S Bar. Au rez-de-chaussée, EllaMia apporte sa culture du café avec à ses côtés, le 12 Chairs, bar à Caviar Bar, réservé à seulement 12 invités.

Le SLS Dubai, avec un restaurant italien Fi’lia, complété par le Carna, steakhouse contemporain du chef-cuisinier Dario Cecchini, propose également son Spa exclusif Ciel, qui présente différentes salles de soins, des piscines, un salon de coiffure-manucure, une salle de remise en forme entièrement équipée et deux terrasses extérieures.

Photos © WOW Real Estate Development/Yahya Alkan. Courtesy of Accor.

error: Content is protected !!