Stranger Things : un nouveau teaser qui en dit un peu plus

Alors qu’on n’a toujours pas de date officielle de la saison 4 de  Stranger Things, Netflix continue à distiller au compte-gouttes  les teasers de sa série événement. Après un premier aperçu diffusé en février 2020, consacré au personnage de Jim Hopper en Russie,  la nouvelle vidéo, centrée autour du personnage d’Eleven (Millie Bobby Brown), suggère que la saison 4 nous apprendra sûrement un peu plus sur son passé énigmatique.

Les secrets sur les expérimentations des pouvoirs d’Eleven dans le laboratoire de Hawkins devraient être au cœur de l’intrigue. Dans l’extrait, le Dr Brenner (Matthew Modine), a mené plusieurs expériences sur des enfants surdoués maintenus captifs dans le laboratoire. D’anciens camarades d‘Eleven pourraient jouer un rôle décisif dans la quatrième saison.

Créée par les frères Duffer, la nouvelle saison de Stranger Things a été repoussée en raison des interruptions de tournage causées par la pandémie. Plusieurs nouveaux personnages seront introduits au fil des épisodes dont  Dmitri incarné par Tom Wlaschiha (Game of Thrones) et Victor Creel par Robert Englund, l’interprète mythique de Freddy Krueger.

Photo Netflix

error: Content is protected !!