The Handmaid’s Tale saison 4, June reprend le combat en avril !

Après avoir été repoussée à cause de la crise sanitaire, la 4e saison de la série américaine The Handmaid’s Tale sera diffusée le 28 avril sur Hulu aux États-Unis puis sur OCS en France.

Librement inspiré du roman de Margaret Atwood et créée par Bruce Miller, The Handmaid’s Tale est une dystopie qui nous questionne sur notre propre société. L’histoire, dans un futur proche, prend place dans un régime totalitaire dominé par la religion où les femmes deviennent des servantes dont le rôle est de se reproduire.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, June, incarné par Elisabeth Moss, se révolte contre Gilead et assume son rôle de leader rebelle. Les risques qu’elle prend, la confrontent à d’inattendus et dangereux challenges. Sa quête de justice risque de détruire les plus importantes relations qu’elle entretient.

La nouvelle saison, qui comportera 10 épisodes, met en vedette Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Ann Dowd, Max Minghella, Madeline Brewer, O-T Fagbenle, Amanda Brugel, Bradley Whitford et Sam Jaeger.

Photo Courtesy of Hulu

error: Content is protected !!