The Ipcress File: Harry Palmer reprend du service

L’iconique espion Harry Palmer, immortalisé par Michael Caine dans trois films : Ipcress – Danger immédiat (1965), Mes funérailles à Berlin (1966), Un cerveau d’un milliard de dollars (1967) reprend cette fois du service, sous forme de série, sous les traits de Joe Cole, l’une des révélations de Peaky Blinders et Gangs of London.

Le tournage de cette série d’espionnage en six épisodes, basée sur le roman populaire de Len Deighton, vient de débuter à Liverpool, en Angleterre et en Croatie, avec une distribution complétée par Lucy Boynton, David Dencik et Tom Hollander (The Night Manager ). L’histoire, adaptée par John Hodge, le scénariste de Transpotting, prend place pendant la guerre froide à Londres et à Berlin. Depuis sa parution en 1962, le roman s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde.

James Watkins (McMafia, Black Mirror), qui réalise la série, a déclaré qu’il «a hâte de présenter le réseau enivrant d’espions de Len Deighton – plus sexy que Les Gens de Smiley, plus réel que Bond – à une audience plus large.» . Même si elle est en cours de tournage, ITV a commencé à dévoiler les premières images:

Courtesy of ITV Studios

error: Content is protected !!