« The Yin-Yang Master: Dream Of Eternity » bientôt sur Netflix

Une épopée fantastique chinoise bientôt en exclusivité sur Netflix. La célèbre plateforme vient d’acquérir les droits de The Yin-Yang Master: Dream Of Eternity, un film en mandarin inspiré du roman fantastique japonais Onmyōji. 

Très populaire en Asie, le chef-d’œuvre fantastique japonais Onmyōji a connu une multitude d’adaptations au cinéma, à la télévision, en manga et même dans le théâtre kabuki . La nouvelle équipe avec le réalisateur Guo Jingming à la barre, le compositeur japonais Kenji Kawai et  4th Creative Party, spécialisé en effets spéciaux,  propose une nouvelle relecture de la série de romans.

« Je suis ravi que « The Yin-Yang Master: Dream Of Eternity » soit bientôt présenté aux spectateurs du monde entier sur Netflix. L’enjeu principal de l’adaptation de ce classique à l’esthétique très orientale a été de travailler avec l’équipe créative pour visualiser chaque élément de cet univers asiatique aussi mystérieux qu’élégant, dangereux et déroutant. J’espère que le monde de « The Yin-Yang Master » plaira aux abonnés Netflix et qu’ils suivront avec plaisir cette épopée fantastique. » a déclaré le réalisateur Guo Jingming.

Le film raconte l’histoire d’Abe no Seimei, plus célèbre maître du yin et du yang de l’époque de Heian, et ses rencontres incroyables avec des démons et autres esprits maléfiques.  On retrouve au casting Mark Chao, Allen Deng, Jessie Li, Olivia Wang et Wang Duo. Il sera disponible mondialement sur la plateforme le 5 février 2021

Photos Courtesy of Netflix

error: La Copie est interdite !!