Un établissement Maison Delano, bientôt à Paris

Née à Miami, la marque Delano est réputée pour proposer des destinations qui sont l’expression du luxe ultime. Katara Hospitality et Accor annoncent l’ouverture du premier établissement Maison Delano à Paris, prévu en 2022. Il se situera au 4 rue d’Anjou, au cœur du prestigieux VIIIᵉ arrondissement.

Cette première déclinaison de la marque Delano est appelé à s’imposer comme l’un des joyaux du portefeuille lifestyle du groupe Accor et sera la référence sur laquelle toute nouvelle ouverture de la marque s’appuiera, promet le groupe Accor dans un communiqué.

L’hôtel disposera de 56 chambres et suites d’exception. Il accueillera un concept bar-restauration imaginé par le chef Dani Garcia.

« Symbole de l’évolution de la marque Delano, l’hôtel Maison Delano Paris proposera des séjours incomparables au cœur de l’une des plus belles métropoles au monde. Nous sommes extrêmement fiers de lancer ce nouveau concept en partenariat avec Katara Hospitality. » a déclaré dans un communiqué Gaurav Bhushan, directeur général de la division Lifestyle de Accor.

Photo Courtesy of Accor

error: Content is protected !!