Un remake américain de “Drunk” produit par Leonardo Di Caprio

À peine récompensé de l’Oscar du meilleur film étranger, Drunk  de Thomas Vinterberg  fera l’objet d’un remake américain, supervisé par Appian Way. En effet, la société de Leonardo Di Caprio vient d’acquérir les droits d’adaptation de ce long-métrage où l’acteur devrait reprendre le rôle tenu par Mads Mikkelsen. 

Drunk suit quatre amis qui décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.

Selon Deadline, plusieurs sociétés de production étaient en lice pour remporter les droits. C’est finalement la société Appian Way, Endeavor Content et Makeready qui ont finalement réussi à faire la meilleure offre. Thomas Vinterberg, le réalisateur du film original, sera producteur exécutif dans cette nouvelle version.

Photo Henrik Ohsten. 

error: Content is protected !!