Une collection capsule Lacoste x National Geographic

Lacoste lance une collection capsule en collaboration avec National Geographic. Cette gamme exclusive de prêt-à-porter pour les hommes, les femmes et les enfants comprend des hauts, des pulls ainsi que des baskets, sans oublier les sacs et les sous-vêtements. Elle s’inspire de l’ambitieux projet National Geographic Photo Ark, une initiative du photographe Joel Sartore qui a pour but de célébrer la diversité et la splendeur du règne animal.

Pour cette ligne, quatre animaux clés ont été sélectionnées  pour leur exceptionnelle beauté: le zèbre de Grévy, la grenouille vénéneuse, une libellule et le jaguar . A travers la collection, les robes et les écailles éblouissantes de ces quatre espèces sont déclinées sous forme de graphismes et d’imprimés.

Chaque vêtement de la collection s’accompagne d’une étiquette créée spécialement afin de fournir l’ensemble des informations relatives à chaque espèce. Tous les matériaux de cette collection, depuis le polyester recyclé des sacs au coton biologique des polos et jusqu’au caoutchouc naturel des semelles des chaussures, sont écoresponsables, certifiés durables et recyclés.

La collection Lacoste x National Geographic sera disponible à partir du 11 novembre 2020.

Photos courtesy of Disney

error: La Copie est interdite !!