Vacheron Constantin a une nouvelle Égérie

La collection féminine de Vacheron Constantin s’agrandit avec une nouvelle déclinaison du modèle Égérie automatique. La montre possède un nouveau bracelet souple et fluide en or rose 18 carats. Elle confère une allure très chic et raffinée qui s’accorde à la perfection avec toutes les tenues et à toutes les occasions. Drapée d’or, elle reprend les codes esthétiques et techniques de la collection.

Son cadran argenté opalin est finement gravé, révélant un subtil jeu de textures et de reliefs qui évoquent une précieuse tapisserie. L’affichage décentré de la date, tout en rondeur et diamants, s’inscrit dans une diagonale reliant la signature de Vacheron Constantin et la couronne, coquettement coiffée d’une pierre de lune.

A travers le fond saphir du boîtier, ce modèle Égérie automatique révèle les finitions de Haute Horlogerie décor Côtes de Genève réalisées à la main ainsi que la masse oscillante délicatement ajourée, inspirée par la forme de la Croix de Malte, du calibre 1088, un mouvement manufacture automatique.

Seulement 10 exemplaires seront disponibles en exclusivité sur Net-à-Porter, puis un mois après dans les points de vente Vacheron Constantin à travers le monde.

Photos Courtesy of Vacheron Constantin

error: La Copie est interdite !!