Valerie June annonce la sortie d’un nouvel album

Quatre ans après The Order of Time paru en 2017 et un Ep en novembre dernier, Valerie June sortira un nouvel album studio intitulé The Moon and Stars: Prescriptions for Dreamers le 12 mars prochain.
« Avec ce disque, j’ai enfin compris pourquoi je rêve de faire de la musique. Ce n’est pas pour des raisons matérielles,  de vouloir être récompensé ou de gagner l’amour de qui que ce soit – c’est parce que rêver me rend curieuse et me maintient sur la voie de l’apprentissage de ce que je dois partager avec le monde. Lorsque nous nous permettons de rêver comme nous le faisions lorsque nous étions enfants, cela déclenche cette étincelle, en nous, qui nous aide à avoir une sorte de magie sur notre façon de vivre. » a déclaré la chanteuse. 

Produit par Jack Splash (Kendrick Lamar, Alicia Keys, John Legend),  l’album sera composé de 14 titres, fusionnant de la soul, du folk et du blues avec un style vocal unique, sa marque de fabrique ! L’un des moments clés de l’album est le single Call Me a Fool en duo avec Carla Thomas, souvent considérée comme la reine de la Memphis Soul. Le clip est à découvrir ci-dessous. 

« Avez-vous déjà été fou pour un rêve ? Cela aurait pu être un petit rêve comme un baiser d’un amant ou un grand comme le rêve de paix que le Dr King, John Lennon et tant d’autres ont eu pour l’humanité. Peu importe la taille de votre rêve, continuez à y croire et laissez le monde vous traiter d’imbécile ! » a expliqué Valerie June à propos de cette chanson. 

Photo Renata Raksha. Courtesy of Fanstasy Records

error: Content is protected !!