Wednesday Addams: Une série Live-Action signée Tim Burton, bientôt sur Netflix

Netflix vient d’officialiser sa première collaboration avec Tim Burton.

Les fans de Tim Burton vont être ravis. Le réalisateur dirigera une nouvelle série en live-action de Mercredi Adams, l’un des personnages clés de La Famille Adams. Intitulé Wednesday, le show, composé de huit épisodes, se focalisera sur ses études à la Nevermore Academy. La jeune fille devra apprendre à maîtriser ses capacités psychiques, contrecarrer une frénésie meurtrière monstrueuse qui terrorise la ville locale et résoudre un mystère surnaturel qui a embrouillé ses parents il y a 25 ans. Tout en côtoyant ses camarades de classe effrayants.

Tim Burton, adepte du fantastique comme on a pu le découvrir dans Beetlejuice, Les Noces funèbres ou bien Frankenweenie, signera cette adaptation aux côtés des showrunners Al Gough et Miles Millar (Smallville, Les Chroniques de Shannara).

« Mon équipe et moi-même ressentons la responsabilité inhérente de faire en sorte que ce personnage vraiment unique en son genre soit parfait pour les anciens et les nouveaux. Nous sommes convaincus que ce groupe talentueux lui rendra justice alors qu’elle se prépare à entrer dans le tant redouté âge adulte » a déclaré Teddy Biaselli, le directeur de Netflix.

En attendant de découvrir qui prêtera ses traits à la jeune fille, Netflix a dévoilé une affiche, à découvrir ci-dessous.

Credit: Netflix

error: Content is protected !!