Boss conforte sa présence dans le monde du tennis

Pour renforcer ses liens étroits avec le tennis, BOSS accueille dans son giron deux prometteuses tenniswomen, nouvelles ambassadrices de sa marque de prêt-à-porter féminin : Noma Noha Akugue et Ella Seidel.

Les deux sportives participeront à l’Open d’Australie, arborant des vêtements spécialement conçus par la marque : des robes ou des jupes à ourlets plissés, des hauts et des shorts superposés. Les looks portés sur le terrain donneront aux fans un avant-goût de ce qui sera sa première collection capsule de vêtements pour femmes de tennis.

La collection sera complétée par un design exclusif de la chaussure de tennis « Gel-Resolution » 9 en collaboration avec Asics, portée sur le terrain par le tennisman Mateo Berrettini. 

Ambassadeur de la marque depuis 2022, le joueur italien dévoilera egalement une nouvelle gamme de vêtements, co-crée avec la marque. Parmi les nouveautés, de nouvelles versions de polos, des shorts ainsi que des casquettes – disponibles en noir ou blanc et ornés de bordures à rayures.

Le parrainage sportif par les marques de luxe devient de plus en plus une tendance qui se globalise. Au lieu de passer par les équipementiers traditionnels, les athlètes nouent des partenariats avec les grandes marques afin d’accroître leur visibilité auprès d’un public large et diversifié . 

Courtesy of Boss 

error: Content is protected !!