La marque emblématique de bijoux de luxe David Yurman a dévoilé sa toute première collection de haute joaillerie pour hommes, avec l’acteur Michael B. Jordan en tant que nouvel ambassadeur mondial de la marque. Avec une approche audacieuse et novatrice, la campagne de la maison de joaillerie célèbre la masculinité contemporaine, l’individualité et le style avec une série de pièces emblématiques, incarnant l’essence même du luxe moderne.
« Le thème de cette saison est celui de l’épanouissement de tous les artistes : être soi-même », a déclaré Jordan. « Nous apportons tous quelque chose de différent ; c’est ce qui nous rend uniques. Travailler avec David Yurman m’a donné la chance de collaborer avec des artistes pour créer quelque chose d’universel, de classique et de réimaginé ».
Réalisée et photographiée par Tyler Mitchell et stylée par Jason Bolden à Los Angeles, la série d’images et le court-métrage narrent l’histoire de la conception architecturale à travers le prisme de la créativité. Inspiré par l’architecture, la mythologie et la nature, l’assortiment de 30 pièces se compose de colliers, de bracelets, de bagues et de boutons de manchette. Utilisant la plus haute forme de joaillerie et d’art ainsi que des techniques du monde de la haute horlogerie, les créations The Vault présentent des coupes sur mesure et des sertissages d’illusion à partir de pierres précieuses sélectionnées à la main et choisies pour leur rareté et leur qualité exceptionnelle.
La collection, fusion parfaite de tradition et d’innovation, est un hommage à l’artisanat d’exception et à l’esthétique contemporaine. Chaque pièce est conçue pour raconter une histoire, capturant l’esprit aventureux et raffiné de l’homme moderne.
Elle est disponible exclusivement sur rendez-vous dans certaines boutiques de la marque.
Courtesy of David Yurman. Tyler Mitchell