Jung Kook en Jeans : L’icône de la K-pop dans la campagne Calvin Klein

Pour sa campagne printemps 2024, Calvin Klein a choisi de mettre en lumière le chanteur sud-coréen et membre de BTS, Jung Kook, dans ses jeans emblématiques.

Protagoniste de la campagne printemps 2024, Jung Kook incarne parfaitement l’esprit jeune et audacieux pour la ligne Calvin Klein Jeans. En choisissant l’artiste comme égérie, la marque célèbre l’individualité et l’expression de soi. Les jeans deviennent le symbole de la confiance en soi et de l’audace de ceux qui osent être différents. Au-delà de sa présence sur scène et au fil du temps, Jung Kook est devenu une figure emblématique de la mode, inspirant des millions de fans à travers le monde avec son sens innée du style. 

Après Idris Elba et Jeremy Allen White dans la nouvelle collection de sous-vêtements masculins de la marque, Mert Alas a réalisé ce shooting mode à Grand Central Station, valorisant le chanteur vêtu des nouveaux vêtements de la griffe. Il met en valeur la simplicité raffinée et l’élégance intemporelle de la marque. La dernière collection Calvin Klein Jeans reprend les codes de design minimalistes qui la caractérisent. On retrouve le jean Straight Fit des années 90 revisité qui offre une flexibilité et une touche de confort supplémentaire, et le t-shirt oversize avec logo monogramme modernisé. La nouvelle collection mise sur l’authenticité pour séduire une nouvelle génération. 

Comme les précédentes campagnes, elle sera lancée sur le portail de la marque puis sur tous les supports d’affichage. 

Courtesy of Calvin Klein. Photos by Mert Alas

error: Content is protected !!