Afin de réaliser sa campagne 2023, la marque de Joaillerie Messika a réuni Kendall Jenner et Alton Mason pour un shooting au cœur du désert américain, librement inspiré par le cinéma américain.
Avec l’aide du photographe Chris Colls, la directrice artistique a imaginé une trilogie aux multiples facettes en plein désert de Palm Springs. Une véritable ode au cinéma en trois actes chromatiques : Rouge, Bleu et Violet. Alton Mason, premier visage masculin de la marque, associé au magnétisme de Kendall Jenner, tiennent les premiers rôles de ce road trip où ils incarnent l’essence de la marque et donnent vie aux diamants avec charme et élégance. En plein désert aride, les Pontiac apportent une touche rétro avec leurs couleurs lustrées et leur intérieur en cuir et velours. Ce jeu de matières contrastées crée un écrin décalé et décontracté où le monde sauvage du désert américain sert de toile de fond aux collections Messika.
« Cette nouvelle collaboration est considérée comme un prolongement naturel avec Messika. J’adore les vieilles voitures américaines, donc c’était merveilleux de pouvoir s’imprégner de cette aura vintage et mythique qui s’en dégageait. Des bijoux iconiques, des voitures uniques dans un décor américain spectaculaire, quoi pourrait être plus inspirant ! », a déclaré Kendall Jenner.
© Chris Colls. Courtesy of Messika