La beauté intemporelle et l’élégance rencontrent l’éclat éternel dans la collaboration exclusive entre Estée Lauder et la maison de joaillerie Messika. Deux marques emblématiques, chacune maître dans son domaine, ont uni leurs forces pour créer une collection qui incarne le luxe, le raffinement et la sophistication.
Lancée cette semaine, la collection commune met à l’honneur le diamant. Cette collaboration ajoute une dimension nouvelle et scintillante à l’univers de la beauté. La collection associe les ingrédients les plus précieux, dont l’extrait de Truffe Diamant Noir, aux technologies les plus avancées pour offrir des soins de luxe de haute qualité.
Avec un design exclusif, estampillé « Estée Lauder X Messika », cette collection met en lumière des produits précieux qui sont présentés dans des conditionnements spéciaux, ajoutant une touche de luxe indéniable. Les emballages délicats créent une harmonie visuelle entre la beauté et la joaillerie. Le produit phare est un coffret en édition spéciale qui se transforme en écrin à bijoux, renfermant une sélection de produits de la gamme Re-Nutriv Ultimate Diamond.
Pour sublimer cette collaboration, quatre diamants d’un carat d’une valeur de 15.000 € sont disséminés dans les pots de crèmes grâce à une mention façon ticket d’or. La fondatrice et directrice artistique de la maison de joaillerie, Valerie Messika, remettra en personne ce prix aux heureux gagnants.
Plus qu’une simple collaboration, cette union marque la rencontre entre la quintessence de la beauté et l’art raffiné de la joaillerie.
courtesy Messika x Estée Lauder © Laziz Haman