Depuis ses débuts fulgurants dans l’industrie musicale, Beyoncé Knowles-Carter n’a cessé de captiver le monde avec son talent, son charisme et son sens inégalé du style. Après avoir enflammé les stades du monde entier, la chanteuse élargit à nouveau ses horizons en lançant Cécred, sa marque de produits capillaires.
La passion de la chanteuse pour les soins capillaires est née d’une expérience familiale vécue. La marque vise à redéfinir les normes de beauté et d’esthétique capillaire en célébrant la diversité, l’authenticité et l’individualité. Comme on peut le constater, le lancement de Cécred intègre un plan de communication efficace qui intervient quelques jours après avoir annoncé son grand retour au Super Bowl avec un album country prévu pour mars et dévoilé deux singles, afin de susciter l’attente auprès de ses fans.
En tant qu’icône mondiale, Beyoncé a toujours utilisé sa notoriété pour promouvoir des messages d’émancipation, d’égalité et de fierté culturelle. Avec Cécred, elle continue de repousser les limites et rajoute une nouvelle corde à son arc. Avant elle, plusieurs célébrités avaient franchi le pas en enfilant une casquette de business woman dans l’industrie de la beauté. Son engagement envers l’excellence et l’authenticité se reflète dans chaque aspect de la marque, faisant de Cécred bien plus qu’une simple ligne de produits capillaires.
Les nouveaux produits seront pour le moment disponibles uniquement sur le site e-commerce de la marque.
Courtesy of Cécred