Daisy Edgar-Jones, plus connue pour ses rôles dans Là où chantent les écrevisses, Twisters et Les indomptés, devient le nouveau visage mondial d’Estée Lauder. L’actrice britannique représentera les soins de la peau, le maquillage et les parfums de la marque, dont la première campagne sera révélée le 2 février prochain.
« En tant qu’actrice, j’adore la façon dont le maquillage nous permet d’exprimer notre personnalité. J’ai toujours admiré la manière dont Estée Lauder célèbre la confiance et l’individualité des femmes. L’héritage, l’élégance et la force de la marque sont une véritable source d’inspiration », a déclaré Daisy Edgar-Jones.
Saluée par la critique pour ses performances au cinéma, à la télévision, notamment dans la série Normal People, et au théâtre, l’actrice rejoint ainsi un panel prestigieux d’ambassadeurs, comprenant notamment Ana de Armas, Imaan Hammam, Karlie Kloss ou encore Paulina Porizkova.
Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la stratégie d’Estée Lauder, qui mise sur des personnalités influentes du cinéma pour renforcer sa présence mondiale et sa connexion avec une clientèle diversifiée, tout en célébrant des valeurs de confiance en soi, d’élégance et de modernité.
Courtesy of Estée Lauder








