Charlotte Le Bon rejoint Guerlain en tant qu’ambassadrice

GUERLAIN-Charlotte-Le-Bon-cover

Guerlain s’engage pour la planète avec une nouvelle ambassadrice : Charlotte Le Bon prêtera son image à la cause des abeilles, au cœur de la mission écologique de la Maison.

La maison Guerlain annonce l’arrivée de Charlotte Le Bon en tant qu’ambassadrice pour la protection des abeilles, poursuivant ainsi son engagement en faveur de la biodiversité et de la préservation de l’environnement.

Depuis 2011, Guerlain mène un vaste programme international intitulé « Guerlain for Bees Conservation Programme », dédié à la protection des abeilles, symboles historiques de la maison depuis près de deux siècles et véritables sentinelles de l’équilibre écologique mondial. Ce lien entre beauté, responsabilité environnementale et engagement scientifique s’incarne désormais à travers la collaboration avec l’artiste, réalisatrice et actrice franco-canadienne.

Originaire de la région des Laurentides, au Canada, Charlotte Le Bon a grandi au cœur d’une nature sauvage et préservée. En 2020, elle a choisi de s’y réinstaller, renouant pleinement avec un mode de vie inspiré par la nature, qu’elle considère comme un refuge. Cette sensibilité profonde à l’environnement fait d’elle une ambassadrice naturelle pour la mission portée par Guerlain.

« La nature est à la fois mon refuge et ma muse. Je suis très fière de devenir ambassadrice des Abeilles pour Guerlain et de pouvoir sensibiliser un plus large public à l’importance vitale des abeilles dans nos écosystèmes. » — Charlotte Le Bon.

En tant qu’ambassadrice, l’actrice prêtera sa voix et son image et, participera activement aux initiatives du programme en soutenant des projets de protection des pollinisateurs à travers le monde et en contribuant à faire passer un message fort sur leur rôle écologique essentiel.

Courtesy of Guerlain

error: Content is protected !!