L’industrie de la mode est souvent le terrain de jeux où se rencontrent l’art, le sport et l’innovation. Cette convergence a pris une nouvelle dimension avec le lancement de la collection capsule entre KidSuper et Canada Goose, dans le cadre de son partenariat pluriannuel avec la NBA. Cette collaboration promet de marquer les esprits avec une fusion unique de style, de fonctionnalité et de culture.
Dans le cadre de ce partenariat, KidSuper, la marque fondée par Colm Dillane et Canada Goose, la référence en matière de vêtements d’extérieur de haute qualité, annoncent avoir choisi le joueur Shai Gilgeous-Alexander comme nouvel ambassadeur. Le leader du Thunder apparaît désormais dans la campagne mondiale. Reconnu pour son talent exceptionnel sur le terrain, Shai Gilgeous-Alexander a également marqué les esprits en dehors, en étant considéré comme l’homme le plus stylé, selon le magazine GQ.
Les œuvres originales de Colm Dillane de KidSuper occupent une place centrale dans la collection, avec des pièces présentant deux œuvres uniques. La première, « Purple Crowd », représente un groupe abstrait d’adeptes enthousiastes dans un stade, célébrant le All Star Game de la NBA 2024 et rendant hommage à la connectivité humaine par le sport. La seconde, « Landscape », illustre des sommets montagneux enneigés avec des eaux gelées en dessous, incarnant le vivre en plein air de Canada Goose.
La collection comprend quatre pièces. Les designs énergiques de la capsule en édition limitée réveillent la magie de l’enfance, explorant de manière innovante le monde naturel et la joie au sein d’une communauté unie. Elle sera disponible dans les magasins Canada Goose ainsi que sur le portail de la marque dès le 8 février.
Courtesy of CNW Group/Canada Goose