Hugo Boss mise sur la mode durable

Hugo Boss renforce son engagement en faveur du développement durable en lançant une campagne mettant en avant sa nouvelle collection de vêtements, reflétant son engagement envers une mode plus respectueuse de l’environnement.  C’est dans cet esprit qu’est lancée Hugo Forward, une nouvelle plateforme qui met en avant l’innovation et le développement de fibres innovantes. 

Photographié par Dan Jackson sous la direction créative de Trey Laird , la campagne met en lumière une collection printemps-été 2025 composée de costumes flexibles et adaptables. La première collection introduit trois pièces  réalisées en HeiQ AeoniQ™, une fibre révolutionnaire à base de cellulose de pulpe de bois, offrant des performances comparables au polyester tout en étant plus respectueuse de l’environnement. Ces pièces modulables peuvent être portées ensemble ou séparément, dans un style chic ou décontracté. Pour la collection féminine, l’héroïne de la campagne arbore un élégant costume trois-pièces blanc dans ces mêmes salles rouges.

HUGO déploiera une stratégie digitale dynamique pour accompagner cette campagne, collaborant avec des créateurs de contenu. En parallèle, une expérience interactive prendra place dans la vitrine du magasin HUGO à Milan, où un hologramme de Jean Carlo León, star de la campagne, présentera les looks emblématiques de la collection. 

En intégrant les avancées technologiques et les nouvelles tendances de consommation, Hugo Boss s’impose comme un acteur clé de la mode durable et innovante.

Courtesy of Hugo Boss

error: Content is protected !!