Considéré comme le roi de la Mandopop, le chanteur et musicien taïwanais, devient désormais égérie mondiale de la Maison française.
« En tant que nouvel ambassadeur mondial, Jay incarne l’esprit et la singularité du style Dior, une modernité à la signature intemporelle », annonce la Maison de couture française dans un communiqué. « Animée par l’audace et la créativité, cette alliance célèbre les liens privilégiés qui unissent Dior et la culture sous toutes ses formes. »
Figure emblématique de l’industrie musicale asiatique, Jay Chou est également acteur, réalisateur et producteur. Cette nouvelle collaboration novatrice avec Dior montre son influence dans le monde de la mode où son charisme unique et son sens inné du style promettent de redéfinir les normes de l’élégance contemporaine.
Elle ouvre la porte à de nouvelles possibilités et à une redéfinition des normes dans les industries du divertissement et de la mode. L’influence de cette alliance pourrait se faire sentir non seulement sur les podiums, mais aussi dans la culture populaire. Elle promet de captiver les admirateurs des deux univers.
courtesy of Dominant Culture Ltd