Dior installe son Carrousel des Rêves chez Saks

Pour les fêtes de fin d’année, la maison de couture française Dior et le grand magasin de luxe américain Saks Fifth Avenue, lancent conjointement une expérience de shopping inégalée : Le Carrousel des Rêves. Combinant la sophistication parisienne de Dior avec le chic new-yorkais de Saks, cette nouvelle expérience permet une immersion totale dans l’esthétique élégante et l’univers créatif de Dior. Les vitrines de Saks Fifth Avenue se transforment en scènes oniriques, mettant en valeur les créations emblématiques de la maison de couture dans un cadre artistique et fantastique. 

 « Je suis particulièrement fier que Dior, notre « royaume des rêves », incarnation de l’excellence et de l’élégance, puisse participer cette année à ce magnifique événement, le sublimant par son savoir-faire exceptionnel et l’inventivité virtuose de nos équipes. L’alliance unique entre Saks et Dior – initiée il y a plus de 70 ans par Monsieur Dior lui-même – a une valeur hautement symbolique pour notre Maison, rapprochant l’histoire indéfectible que nous partageons avec les États-Unis et notre héritage perpétuellement réinventé. Une ode à la magie de la création sous toutes ses formes. », a déclaré Delphine Arnault, Présidente-directrice générale de Christian Dior Couture.

Inauguré par l’actrice Jennifer Lawrence, ambassadrice de la célèbre maison, cet événement était complété par une performance assurée par des danseurs de la Martha Graham Dance Company, vêtus de costumes conçus par Maria Grazia Chiuri. Avec ce nouveau projet, Dior adopte une stratégie marketing efficace pour conquérir de nouveaux clients sur cette période-clé de fin d’année. La mise en place d’exclusivités au sein du magasin est accompagnée d’un pop-up numérique à durée limitée sur le site e-commerce du détaillant. 

Le Carrousel des Rêves, fruit de la collaboration exceptionnelle entre Dior et Saks, est un voyage enchanteur dans le monde du luxe, où l’élégance intemporelle rencontre le glamour contemporain. 

courtesy of Saks /courtesy of Luis Guillén

error: Content is protected !!